Nouveauté Megabass

Publié le par Laurent, bassfishers44

Petit leurre trouvé sur le net, en regardant la vidéo, j'ai eu une furieuse envie de m'en procurer pour le tester en conditions réelles. 

 

 

J'aimerais bien voir le ralenti d'autres shad tels One up, Ripple, voire Jerky J de chez Castaic, pour voir si l'effet "sexy" de la caudale n'est juste qu'un leurre obtenu grâce à la vue en ralenti de la nage, ou bien si c'est vraiment le seul à obtenir une telle nage. Le leurre a l'air idéal pour être skippé dans les branches, et pas trop fragile à première vue ... Assez dense aparemment, il est livré avec des yeux à coller, assez sympa. Trois trous sont aussi faits sur le dessus du leurrre, ceux-ci aidant à faire sortir la pointe de l'hameçon, un peu façon BlackMinnow, mais X3 ! De petites nageoires pectorales et annales ont été disposées afin d'a priori, stabiliser au mieux le leurre. A voir. Dispo en taille 4" et 5".

 

spark-shad.jpg

Coloris assez sympas, enfin à moi ils me plaisent ! 

Ha, j'oubliais le principal, le prix ! Pas trouvé à moins de 21.80€ la pochette de 5 leurres ... 

En France ! Au Japon, la pochette ne dépasse pas les 9€  cherchez l'erreur ... 

Allez si ca passe au prix des One Up, je veux bien essayer, mais la ... Je vais me sentir obligé d'aller en gratter quelques-uns au salon de Nantes  Je suis preneur, si des gars non-sponsos l'ont testé, donnez moi votre avis !

A tchao bye bye

 

Commenter cet article