Sortie tranquille avec le Coach

Publié le par Laurent, Bassfishers44

La semaine dernière, avec Pascal, on a eu l'occasion de faire un petit coup de pêche ensemble, sur une journée, en eau douce. On avait décidé d'aller pêcher un étang qu'on aime bien, voir si les perches étaient actives, mais malheureusement, seules quelques folles sont venues nous chatouiller les Aji Ringer et autre One up. On bouge sur une petite rivière histoire de faire du fish, en mode excursion dans la forêt.

 

Très vite on fera des petits fishs.

 

 

Et au fur et à mesure de la prospection, des poissons plus gros furent sortis.

 

 

 

One up, Easy shiner, Rockvibe, Aji Ringer, tout y passe.

 

 

 

 

Résultat : un paquet de perches, des petits blacks et quelques chevesnes, on s'est bien marré ! Le Coach m'a mis une tole sur la perche dans la forêt avec ses petits One Up et ses montages texans, mais j'aurais ma revanche un jour, je l'aurais !

 

Bon à part ca, l'Easy Shiner prend du catfish aparemment ^^

 

 

Et des zezettes 

 

 

J'ai aussi eu quelques photos de l'open de Machecoul, remporté avec le poisson suivant par Pierrot.

 

 

Fred en pleine action

 

 

Et l'ami Pascal

 

 

Sinon Benji avance bien sur ses créations maison, pour preuve les derniers bijous sortis tout droit de l'antre Benjitoise

 

 

 

 

A retrouver sur http://udw-lures.overblog.com/

 

Que navo !

Commenter cet article